dsgws

Nous avons organisé un weekend à Sainte Germaine, à Pibrac, afin de mettre les choses au point au sein de l’équipe. Nous sommes arrivés sur le lieu aux alentours de 14h. Arrivés, nous avons commencer les installations (la tente, le trou pour le feu). Ensuite, nous nous sommes livrés à notre activité preferée: la soule! (une sorte de rugby sans vraiment de régle, et nous sommes trés fort!). L’activité qui s’est enchaînée était beaucoup moins amusante, mais la plus importante. Nous avons dû nous réunir afin de faire un point sur notre équipe et nous dire ce qu’on reprochait ou ce que l’on appreciait chez chaque membre. Cela nous a pris pas mal de temps mais a abouti à de bons résultats, qui, nous l’esperons, seront durables. Puis, nous avons refait une soule, histoire de faire tomber l’enervement. Par la suite nous avons commencé le repas. Nous n’avons pas fait nos promesses car certains membres de l’équipe ne voulaient pas s’engager trop vite, et voir si l’implication naissante perdurera.

Le lendemain, le réveil fut dur pour certains (nous ne citerons pas de prénoms haha).  Pendant le petit dejeuner, nous avons accueilli les accompagnateurs compagnons (Marie-Pierre et Mathieu), qui sont arrivés avec des viennoiseries dont on revait depuis la veille, et avec qui nous avons parlé pendant 2h environ sur l’avancement de l’équipe, de notre camp, et du weekend de fin d’année.

Nous avons ensuite préparé le repas, puis désintaller et ranger le lieu de camp, puis nous sommes partis.

Un weekend riche en fou rire et émotions!

One thought on “Weekend compagnon du 11&12 mai 2013.

1. Merci pour ce retour. Je vous souhaite qu’en ce temps de Pentecôte l’Esprit Saint souffle sur vous: Paix, Joie, Charité, Intelligence, Douceur et Amour/Amitiés.