Samedi 23 et dimanche 24 septembre, c’est le week-end de rentrée pour tous les jeunes du groupe (de 6 à 21 ans) !!

Voici les informations utiles :

Lieu : voir mail reçu le 12 septembre

Horaires :  de 14h00 le samedi à 15h00/15h30 le dimanche

Participation :   12€ par jeune inscrit dans le groupe

Matériel nécessaire :  voir ci-dessous. Pour les nouveaux, s’il vous manque du matériel, n’hésitez pas à nous contacter et nous essaierons de vous dépanner pour ce premier week-end.

Important !!  Cette année, nous invitons tous les parents à rester avec nous le samedi : pendant l’après-midi, nous vous proposons la réunion parents pour toutes les tranches d’âges où nous vous transmettrons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de cette année scoute. Ensuite, vous pourrez assister aux montées, moment officiel où les jeunes sont accueillis dans leur nouvelle unité (=tranche d’âge). Nous préparerons le repas ensemble et le partagerons. Et pendant la veillée, nous vous proposerons les différents diaporamas des camps de cet été. Les frères et soeurs sont les bienvenus mais resteront sous la responsabilité de leurs parents.
Pour le repas, nous vous demandons simplement d’apporter vos couverts, verres et assiettes.

Nous avons mis en place un sondage pour savoir qui participera à cet événement (lien dans le mail reçu le 12 septembre). Vous trouverez deux colonnes de choix : dans la première, nous vous demandons de mettre si votre enfant (ou vos enfants) inscrits dans le groupe participe au week-end en entier. Dans la deuxième, il faut mettre si les membres de la famille non inscrits dans le groupe seront présents le samedi pour le repas. Merci de mettre une ligne par participant.

Merci de le remplir au plus vite et avant le 16 septembre afin que nous puissions planifier l’intendance.

Pour ceux qui n’ont pas encore fourni la fiche sanitaire remplie (voir ci-dessous), merci de la rapporter impérativement pour le début du week-end dernier délai.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail (chefdegroupe@scouts-colomiers.org).

Nous espérons vous voir nombreux pour ce temps fort de ce début d’année scoute !!