Après une semaine d’incertitudes et de stress face à une météo capricieuse, le groupe de Colomiers a pu maintenir cette belle manifestation qu’est le Vide Grenier du Parc Duroch, ce dimanche 19 mai.

C’est gâce à la ténacité, l’énergie et à la formidable capacité d’adaptation de l’équipe en charge de l’organisation que cet évènement a pu être maintenu. il faut dire que ce n’était pas gagné avec les conditions météos de ces derniers jours. Mais leur courage et leur motivation n’ont pas faiblis. Ils ont su mobiliser les troupes pour repenser l’accueil des exposants et conserver le sourire face aux nombreuses interrogations de ces derniers.

Le jour J les Scouts se sont mis au service des arrivants et tout a été parfaitement maitrisé et encadré pour respecter au mieux les horaires, les lieux et les attentes de chacun.

Les RG tirent une nouvelle fois leur chapeau à cette équipe d’organisation, ô combien solidaire et efficace, ainsi qu’à toutes les « petites » mains venues en renfort pour cette grande manifestation.

Bravo à tous !