Les Scouts et Guides de France du groupe de Colomiers sont ravis de vous accueillir au parc Duroch pour leur désormais traditionnel vide-grenier.

C’est quand ?

le Dimanche 21 mai 2017

C’est où ?

A Colomiers, dans le  parc Duroch, rue Gilet, derrière l’église Ste Radegonde:

Capture d’écran 2015-01-25 à 16.46.42

Qui peut participer ?

Tout le monde est invité à participer, en tant qu’exposant, adultes ou enfants (sous la responsabilité de leurs parents).

160 emplacements seront à votre disposition. La dimension des emplacements est de 4 mètres de long sur 2 mètres de profondeur et le tarif pour un emplacement est de 11€.

Des activités seront proposées par les Scouts et Guides de France et boissons, sandwiches et plats seront disponibles sur des points de restauration.

L’entrée du public est gratuite !

Comment s’inscrire ?

17 mai 2017 : tous les emplacements sont réservés !

Comment cela se passe t-il le jour J ?

Le vide grenier ouvre ses portes au public à 8h30 du matin et fermera à 17h30.

Nous ouvrirons les accès au parc à compter de 6h00 du matin et jusqu’à 8h00 afin de vous permettre de vous installer tranquillement.

En fin d’après midi, nous ouvrirons le parc à 17h30.

Vous pourrez faire entrer le véhicule sur le parc pour vider vos affaires puis il faudra ressortir en suivant, les véhicules ne peuvent pas rester sur le parc. De nombreux parkings sont à votre disposition tout autour du parc Duroch.

Vous serez nombreux, aussi, afin de faciliter votre accès, nous vous demandons :

1. D’arriver par la rue d’Auch, de tourner dans la rue Chrestias. Nous vous ferons accéder au parc un par un après avoir vérifié que votre inscription est ok.
  2. De présenter votre carte d’identité aux personnes qui sont chargées de l’accueil.
  3. En échange de votre pièce d’identité nous vous orienterons vers votre place. La pièce d’identité doit être la même que celle fournie lors de l’inscription.
  4. Si vous venez à plusieurs exposants et que vous souhaitez être placés à côté, il est impératif d’arriver en même temps et de le préciser lors des formalités d’accès au parc.
  5. Une fois installés et la voiture ressortie du parc, un café vous sera offert sur le stand des scouts.
  6. Nous vous demandons de prévoir des sacs poubelles et en fin de journée, de laisser votre emplacement vide et propre. Prévoyez s’il vous plaît de repartir avec vos poubelles.

Vous trouverez ci-dessous le plan de circulation autour du parc.

Plan d’accès pour les exposants

Une buvette et un point de restauration seront assurés sur le site.