L'opération sapins rassemble de nombreux groupes du territoires et aussi des associtions non scoutes !
L’opération sapins rassemble de nombreux groupes du territoire et aussi des associations non scoutes !

Nous approchons tranquillement de la fin de l’année, avec ses fêtes de Noël, ses repas, les listes que tous les petits vont écrire au papa noël sans oublier le traditionnel sapin de Noël, que nous prenons toujours autant de plaisir à décorer que ce soit en famille au début du mois de décembre ou à l’arrache deux jours avant noël. Ce qui est certain c’est qu’un Noël sans sapin c’est comme un scout sans foulard, c’est pas pareil !

Pour ce Noël 2013, le groupe scouts et guides de Colomiers propose toujours des sapins de Noël à la vente !

Les tarifs sont identiques à l’année dernière comme indiqués dans le tableau ci-dessous :

Type de sapin Prix unitaire
Epicéa coupé entre 100 et 150 cm 17,00 €
Epicéa coupé entre 150 et 200 cm 20,00 €
Epicéa coupé d’environ 300 cm 35,00 €
Paquet de 25 branches d’epicéa (80cm minimum) 15,00 €
Grande Branches épicéa de 150 cm minimum à l’unité 3,00 €
Epicéa en pot de 80 à 100 cm 22,00 €
Epicéa en pot de 100 à 150 cm 25,00 €
Norman coupé entre 80 et 100 cm 35,00 €
Norman coupé entre 150 et 200 cm 40,00 €

Acheter votre sapin au groupe de Colomiers, c’est faire un geste pour aider au financement des activités, du matériel et à la formation des chefs qui encadrent nos jeunes, vos enfants.

Alors n’hésitez pas, tout le monde aura un sapin dans son salon cette année encore, faites en sorte que ce soit un sapin scout !

Vous êtes intéressé ? c’est simple très simple, nous serons présents au local le 9 novembre pour prendre en compte votre commande, nous aurons des bons avec nous. Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez télécharger le bon de vente ci dessous, l’imprimer et le remplir et nous le remettre.

Nous devons faire passer notre commande au territoire le 30 novembre au plus tard, donc ne tardez pas !

Bon De Vente Sapin  2013
Bon De Vente Sapin 2013