Successful!

Oui parce que l’ambiance fut bonne et chaleureuse. 2 de nos jeunes invités sont déjà bien motivés pour continuer, c’est pas nous qui allons les en  empêcher.

Oui parce que le Forum du site, rubrique organisation d’événements, a prouvé qu’il pouvait être bien utile à la communauté, une discussion « co-voiturage »  a été mise en place à l’occasion de ce WE, et « ca marche », continuons sur la lancée et « co-voiturons pour le WET.

Oui parce que le WE Bob, comprendre Band of Brothers, a été mis en place à un moment de crise dans notre groupe, il y a de cela 10 ans, à l’époque la  branche scouts-guides menacées de fermée. Le tout premier WE Bob: chacun devait amener au moins 1 ami, y compris les chefs, des bobs de couleurs  rose avaient étaient récupérés sur le camp de l’été précédent, où les jeunes avaient assistés à une étape du Tour de France, le WE était offert par l’unité, campé sous tente, WE 100% jeux. A l’époque le jeune qui arrivait a convaincre le plus des ses amis se voyait offrir des places de cinéma pour lui et ses compagnons. Je crois bien que ce fut Bérangère (actuelle chef Bleu) qui remporta le concours. De voir 10 plus tard que l’esprit d’accueil et de partage tel que chaque scout doit le vivre est toujours d’actualité fait vraiment chaud au coeur.

Et oui parce que cela fait maintenant 30 ans que les Scouts et Guides de Colomiers campent dans les bois!