red_dragon_by_caiommComme tous les ans, le groupe Scout et guides de Colomiers participe à l’animation du carnaval en proposant un char préparé par nos soins ! Chaque année, un thème est proposé par la FAC (Fédération des Association Columérines) et nous tâchons de créer une décoration en rapport avec ce thème.

Cette année, le carnaval sera sous le signe des « légendes et contes féériques » et nous avons choisi de proposer un char et un groupe de piétons autour des dragons et des chevaliers !

Nous souhaitons donc organiser une réunion pour préparer la première partie du char :

• création des plans,
  • liste du matériel nécessaire,
  • recherche de modèles,
  • calendrier des ateliers de travail,
  • planification de la semaine précédant le carnaval

Si vous êtes intéressés par cette mini-aventure ça commence le Mercredi 21 janvier à 21h au 44 allée du Mercantour à Colomiers.

Parents, Chefs, prenez votre armure et votre épée, on ne sait jamais….

One thought on “Préparation du char du carnaval : qui veut participer ?

1. Vous confirme ma presence a la reunion du 21 jan pour preparer le sujet et la future realisation du Char de Carnaval
    Cdlt Scout
    Daniel