Comme nous l’avions fait il y a deux ans, nous renouvelons cette année le partenariat avec la Croix rouge pour les aider lors de leur quête nationale.
Grâce à cette action, nous pourrons organiser une formation PSC1 (premiers secours) à un tarif très préférentiel. Cette formation qui permet de savoir quoi faire face à une situation d’urgence est ouverte à tous les jeunes à partir de la branche scouts-guides ainsi qu’à nos chefs pour qui elle est indispensable pour partir en camp. Les jeunes ayant participé à la quête seront prioritaires pour s’inscrire par la suite à la formation.
Nous avons besoin d’avoir les noms des quêteurs avant la fin de la semaine pour les transmettre à la Croix Rouge pour les autorisations. Vous avez reçu un mail mardi 24 avec un Doodle à remplir. (Sinon, connectez-vous pour voir l’article en accès privé)
On compte sur vous !!
Amitiés scoutes.