Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’opération « vente des calendriers » !

Merci de signaler votre présence à l’aide de ce lien doodle : http://www.doodle.com/i4rihn4ttagttztf

Pour les organisateurs :

• Le rendez vous est fixé à 7h00 avec le placier à Colomiers. Je (Benji) s’en charge. j’apporte deux tables et les calendriers.
  • Frédéric Dufour (compa 1) se charge de récupérer la caisse pour disposer de monnaie auprès de Yolande ou Sarah et l’amène vers 7h15 -30 pas plus tard !
  • Je prendrai ma cafetière électrique et du café moulu pour faire du kawa

Pour les chefs d’unité :

• Les chefs sont attendus vers 7h30 sur place, café chaud et croissants vous accueilleront.
  • Tenue correcte exigée, prévoyez votre pull, vos mitaines mais foulard et chemises apparents.
  • Nous ferons le point sur le fonctionnement de la journée, la répartition des calendriers et la répartition de la monnaie aux différentes équipes.

Pour les parents :

• Les enfants doivent arriver en tenue propre, le foulard correctement roulé. Nous allons aller vers le public, nous devons donner une image propre du scoutisme a Colomiers.
  • Il fait frais le matin donc prévoyez un pull à mettre sous la chemise, les chemises doivent rester apparentes c’est mieux pour la com’ !
  • Si vous pouviez amener un gâteau ou un litre de jus d’orange que nous vendrons sur le marché (en plus des calendriers)
  • Les enfants pique-niqueront sur la place de la mairie (encore de la com’ 🙂 ) à compter de 12h00. Merci de prévoir leur repas froid dans un sac à dos, ou de le leur amener avant midi.
  • Vous êtes les bienvenus pour partager le pique nique avec nous !!!!
  • Lorsque vous déposerez votre enfant, il faudra nous indiquer si vous serez disponible pour assurer le transfert en voiture entre la place de la mairie et le local.