On vous attend tous dimanche pour notre vide-grenier au parc Duroch (rue Gilet) à Colomiers : il y aura 160 exposants, une buvette, deux restauratrices, des jeux scouts et une tombola !!!

Article paru dans La Dépêche du Midi le 16 mai 2017

« L’approche de l’été, et donc, on l’espère, des beaux jours, annonce aussi la saison des vide-greniers en plein air. Comme chaque année, les Scouts ne manquent pas le rendez-vous : dimanche 21 mai, ils seront fidèles au poste, et toujours au Parc Duroch. Un endroit rêvé pour venir se balader, seul ou en famille, prendre un bol d’air à l’abri des arbres centenaires, et passer en revue les nombreux stands qui regorgeront d’objets de toute nature. «Pour la première fois nous avons vendu la totalité des places disponibles pour la tenue de notre vide-greniers», se réjouit Lysiane, qui œuvre à l’organisation de cette manifestation. Autant dire qu’il y aura de la variété, du choix, à tous les prix. Avis aux amateurs, aux connaisseurs, aux chineurs d’un jour ou de toujours ! De plus, cette année, les Scouts organisent une tombola. «Nos chefs scouts travaillent encore dur pour compléter la liste des lots, bien qu’elle soit déjà longue et diversifiée !» précise encore Lysiane. Plus il y aura de lots, plus la tombola aura du succès, plus les Scouts arrondiront la cagnotte pour organiser les camps d’été et autres activités. Une petite promenade au parc Duroch ce dimanche fournira donc l’occasion de dénicher un objet – unique bien sûr – et de donner un coup de pouce à un groupe de jeunes motivés et entreprenants ! »

La Dépêche du Midi