En cette année de célébration des 30 ans du groupe de colomiers, nous souhaitons proposer une page dans laquelle nous reprendrions tous les noms des personnes qui ont participé à la vie de notre groupe.

Nous avons comme projet de développer la relation aux anciens afin de valoriser le travail fait par mehdi pour la soirée des 30 ans en juin dernier.

Donc, si vous avez été animateur, equipe de groupe ou enfant dans le groupe de colomiers, n’hésitez pas à envoyer un mail à communication@scouts-colomiers.org en nous indiquant les années de présence et le rôle que vous avez joué.

Dans un premier temps nous sommes à la recherche des noms et dates d’exercice des différents chefs de groupe, et alors si vous avez une photo ce serait le grand luxe !!!

Une discussion est ouverte dans le forum à ce sujet, n’hésitez pas à inciter vos contacts anciens scouts à ouvrir un compte sur notre site pour participer au forum !

Nous comptons sur vous !