Il faisait beau, il y avait du vent, des acheteurs et des vendeurs, de la musique, des enfants, des parents et des cochons d’inde. Notre deuxième édition du vide grenier à Colomiers a permis de montrer que le scoutisme se porte bien dans notre ville. Nous avons certes beaucoup de progrès à faire encore dans l’organisation générale, mais la force de notre groupe c’est surtout la mobilisation de tous ceux qui sont venus aider à la mise en place.

Autour des stands du vide grenier, nous avions mis en place une buvette, un camp scout type et un stand pour promouvoir le scoutisme. Nos jeunes ont monté un PH, des tentes, une table modulo et des trépieds, les personnes intéressées par notre projet on pu participer à ces activités.

Les pionniers/caravelles étaient là en nombre et ont assuré toute la journée !

L’an prochain nous y serons de nouveau, nous ferons mieux c’est sûr !

4 thoughts on “le vide grenier s’est bien passé !

1. mdr des cochon d’Inde 😀

sinon je dit un grand bravo a toi pour toute l’oganisation de ce vide grenier et croi moi que l’année prochaine on les vendra les 400 sandwich

2. merci Liam, on va y arriver, et puis si on avait tout déchiré la premiere année, cela aurait été dommage nous n’aurions plus a progresser !

3. bonjour,super sympa le vide grenier et la sono terrible .Edwige
    (benjamin n’oublie pas de mettre les photos ) 😛