Et voilà, c’est déjà noël ! il n’y a pas si longtemps, nous étions de retour de camp, préparant la montée, la journée sans voiture et en un battement de cils nous voilà arrivés à Noël !

L’ensemble des membres de l’équipe de groupe et des chefs du groupe de colomiers vous souhaitent de bonnes fêtes de noël, avec ceux que vous aimez, un bon repas, des sourires, des cadeaux, des petites étoiles dans les yeux des enfants et des grands !

Que tout le monde profite de ces moments et nous revienne en forme pour démarrer 2012 dans la joie et la bonne humeur.

Pour finir, le scoutisme c’est du bénévolat, c’est beaucoup donner sans chercher à recevoir, et à Colomiers ils sont nombreux, donc, merci à tous ceux qui donnent de leur temps, merci florence, merci Sébastien, merci Céline, merci Jean Charles, merci Elise, merci Laure, merci Victor,  merci Bérengère, merci Marie, merci Sophie D, merci Thibault, merci Gregoire, merci Emmanuelle, merci Thibaud, merci Yolande, merci Sophie, merci Marie-Christine, merci Isabelle, merci Sarah, merci Mehdi, merci Gérard,  et enfin merci Alex !

Joyeux noël à toutes et à tous !