Bonjour à toutes et tous,

Voici les informations relatives aux inscriptions pour la saison 2020/2021.

Dans le cas de réinscription,
vous recevrez très prochainement un lien vous permettant de vous réinscrire en ligne. Nous vous demandons de privilégier cette possibilité pour que nous puissions anticiper les effectifs avant d’enregistrer de nouvelles adhésions.Vous avez la possibilité de régler en ligne, mais vous pouvez aussi privilégier le règlement classique qui sera à remettre le 19 septembre avec la fiche sanitaire (voir ci dessous)

Date limite pour les réinscriptions:

18 Septembre 20h

Si pour une raison quelconque vous rencontrez des difficultés sur le site, faites le moi savoir.Après cette date, il se pourrait que nous ne puissions prendre son adhésion sur le groupe de Colomiers.

Les nouvelles adhésions et les règlements auront lieu le

19 Septembre de 14h à 17h

au 85 rue Gilet à Colomiers.

Pour inscrire votre enfant, nous aurons besoin :
·       De la fiche d’inscription
·       De la copie de votre avis d’imposition (et non de votre attestation CAF) pour avoir votre coefficient fiscal
·       D’une nouvelle fiche sanitaire pour la nouvelle année
·       Du règlement de la cotisation

Dans l’optique du respect des règles sanitaires dues au Covid19, nous vous demandons de venir aux créneaux horaires suivants afin d’éviter l’attente.
Pensez également au port du masque et à apporter votre stylo.

Année de naissance 2014-2013   Farfadets : 14h00 / 15h00
Année de naissance 2012-2010   Louveteaux Jeannettes 14h00 / 15h00
Année de naissance 2009-2007   Scouts Guides 15h00 / 16h00
Année de naissance 2006-2004   Pio/K  16h00 / 17h00
Année de naissance 2003-2001   Compas :  16h00 / 17h00
(bien entendu, dans le cas de fratrie, nous prendrons les inscriptions de tous les enfants en une seule fois)

Cette année le groupe a pris la décision de privilégier l’accueil des parents et de jeunes lors du week end de rentrée et de ne pas bloquer 2h de temps l’équipe de groupe à faire de l’administration, en conséquence,

Pas d’inscriptions possibles lors du
week end de rentrée

Merci pour votre compréhension.
En espérant vous voir nombreux le Samedi 19 !