20140426-134255.jpg
Bonjour à tous,

Suite à une réunion avec la FAC (Fédération des Associations Columérines pour ceux qui ne le savent pas), celle-ci nous a proposé d’organiser un petit concert pour la fête de la musique qui aura lieu comme tous les ans le 21 juin.
Plusieurs portes s’ouvrent à nous : jouer seuls ou en collaboration avec une association de danse.
Quoi qu’il en soit, nous faisons appel à tous les musiciens, chanteurs et toutes les personnes motivées pour mener à bien ce projet.
La prochaine réunion de la FAC ayant lieu bientôt, il nous faudrait dans l’idéal une réponse assez rapide de votre part.
Nous avons mis à votre disposition un doodle afin de faciliter l’organisation…
Voici le lien : http://doodle.com/s6uqt7nqu7bivfwz
Merci à tous
Amitiés scoutes,
Clotilde Mas, caravelle

One thought on “Fête de la musique !

1. Allez les jeunes, inscrivez vous sur le Doodle! On viendra vous écouter et vous applaudir.
    Montrez qu’il y a des musiciens scouts et heureux de l’être, scouts ET musiciens.