href= »http://www.scouts-colomiers.org/wp-content/uploads/2013/10/cadeau.jpg »>cadeauMême si la météo est très agréable en ce moment, il ne faut pas oublier que la période de Noël approche !  Traditionnellement, les scouts emballent les cadeaux dans les supermarchés et magasins qui acceptent notre présence. Cet « extra-job » est un des plus importants pour tout groupe scout, car il représente une entrée d’argent qui nous permet de financer, les formations, le matériel et les projets d’année et d’été de vos enfants ! A la différence des autres années, nous avons pris la décision de nous concentrer sur un seul magasin de jouets situé à Colomiers. Cela permettra au groupe de répondre sans se disperser à une demande qui nous a été faite par le nouveau magasin Joué Club de Colomiers.  La demande est simple : sur la période allant du 10 novembre au 24 décembre 2013, nous devons proposer d’emballer les cadeaux achetés par les clients du magasin.

• Les week end, samedis et Dimanches, les créneaux vont de 9h30 à 20h sans interruption.
  • Les 23 et 24 décembre, toute la journée aussi

Nous devons donc tous nous y mettre pour répondre à cette demande, et c’est là que nous avons besoin de vous ! Parents, anciens du groupe, jeunes, chefs, équipiers de groupe, chacun peut donner de son temps pour nous aider à tenir notre engagement. Visitez la page d’organisation de l’extra job des paquets cadeaux 2013  et contactez Thibault Forêt (chef pionnier) pour vous inscrire sur un créneau. Attention ! pour visualiser la page il faut être inscrit sur le site Internet du groupe ! par conséquent, pensez à vous enregistrer en CLIQUANT ICI si ce n’est pas encore fait ! Nous comptons sur vous !

L’équipe de groupe