Pour les jeunes, c’est le moment de souffler un peu. Et pour les jeunes chefs, ça peut être un temps de formation qui commence. 😉

Pendant les vacances scolaires, les Scouts et Guides de France proposent tout un tas de formations pour les différentes missions au sein du mouvement.

Pour les chefs qui commencent une première expérience en animation, c’est l’occasion de passer leur BAFA chez les Scouts, et de vivre une semaine de rencontres et de ressourcement. C’est aussi une belle opportunité de côtoyer d’autres chefs, souvent originaires de régions différentes, qui amènent à la formation un côté unique par leur expérience personnelle du scoutisme.

Au programme : jeux, veillées, animation, installations en pleine nature, nuit sous tente, cuisine au feu de bois, formation théorique, ateliers, etc… 🏕🌳⚽️
Bref, un camp scout d’une semaine conçu spécialement pour les adultes, avec du fun, et toutes clés pour devenir un chef au top ! 😉

Tu es intéressé par l’animation et tu souhaites passer ton BAFA ? Pourquoi pas chez nous ? 😉

Contacte-nous en MP !