C’est la rentrée aussi pour le groupe de Colomiers !!

Si vous voulez faire découvrir le scoutisme à vos enfants à partir de 6 ans et jusqu’à 21 ans, si tu es un jeune adulte majeur et que tu souhaites donner un peu de ton temps au service des plus jeunes ou si tu fais partie du groupe depuis longtemps et que tu es content de retrouver tes copains après des vacances trop longues,  nous vous attendons !!

La réunion d’inscriptions aura lieu pour toutes les tranches d’âges le samedi 9 septembre de 14h30 à 17h30 au parc Duroch, rue Gilet à Colomiers.

Nous aurons besoin de la fiche sanitaire remplie (à télécharger ci-dessous) et de votre quotient fiscal (= revenu fiscal de référence divisé par le nombre de part du foyer fiscal) pour calculer le montant de la cotisation à régler en chèque.

fiche sanitaire

Le week-end de rentrée avec tous les jeunes aura lieu les 23 et 24 septembre. Retenez bien cette date !

A très bientôt pour de nouvelles aventures scoutes !!