Samedi dernier nous avons participé à une banque alimentaire au Leader Price de Blagnac.

Nous sommes arrivés à 14h et l’organisatrice était très contente de nous voir et très étonnée par notre motivation.

Dans l’ensemble, les gens ont été très généreux et donnaient parfois sans compter, ce qui nous a beaucoup touché.

D’autres personnes n’hésitaient pas, par contre, à dire ce qu’elles pensaient de cette action en utilisant parfois des propos assez choquants.

Tout s’est fait dans la joie et la bonne humeur et de nombreuses photos ont été prises!

L’organisatrice nous a même proposer de participer à un concert de Gospel au Phare à Tournefeuille pour faire de la représentation tout simplement.

Cathy, Fred, Victor (chef orange), Anna et moi-même (Ludivine) nous sommes donc rendus au Phare pour assister au concert.

Malheureusement, je n’ai pas pu prendre de photos car j’ai passé la soirée à l’infirmerie avec les pompiers…

D’après les retours que j’ai pu avoir, le concert était super sympa!

Tant mieux!