Et voilà hier soir nous nous sommes rassemblés pour fêter notre ami Mehdi qui nous quitte très bientôt pour partir dans le grand Nord ! Et oui Cahors, c’est le Nord ! Nous étions nombreux à nous être rassemblés chez Benjamin & Isabelle pour lui faire la surprise !

Un buffet de grignoteries improvisées, des boissons, de la bonne humeur et des cadeaux pour notre copaing ! Comme vous pouvez le voir sur la photo (qui a été prise en début de soirée malgré ce que l’on pourrait croire !!!!) l’ambiance était assez bonne !

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé quand on passe une soirée comme celle là on se dit, que ça y est on l’a créée cette bande de copains et ça me plait.

Voilà Mister Mehdi, on voulait juste te dire qu’on t’aime que tu es ici chez toi, et que tu nous manqueras forcément même si des fois tes blagues sont toutes pourries !

14 thoughts on “A bientôt Mehdi !

    • I’m Back on the stage!!!!!

      Tu as bien lu « des fois », pas pour « des fois mes blagues sont drôles », mais plutôt pour « des fois tu les comprends »!!!!!! ( Mehdi 1, Thibault 0, à bientôt pour la revanche).

      Très plaisir cette soirée surprise, ca me touche (d’ailleurs bas les pattes coquin…)

    • Tu n’as pas recu d’invitation réponse:

      a) parceque La Poste a fait grève (les invitations on été envoyées par mail)
      b) parcequ’on t’aime pas (c’est méchant de dire ca! Tu nous connais on n’oserait pas)
      c) parceque tu n’avais pas fini tes devoirs (et oui écoute tes parents un peu et profites en pour ranger ta chambre!)
      d) cela m’aurait fait vachement plaisir de te voir, heureusement ce n’est que partie remise, je reviendrai j’espère au WE de groupe de fin d’année ainsi je pourrai te nommer officiellement mon apprentis, je t’apprendrai tout sur les blagues pourris!

      A plus,

    • Oh comme c’est gentil, très subtilement joué en tout cas le coup du j’aurai aimé dire enrevoir (et picoler et manger à l’oeil surtout!!!). Et Vincent c’est pas au vieux singe que t’apprends à faire les grimaces! (C’est ce que me sortaient mes chefs quand j’étais pios, c’est nul mais rien que pour me venger je transmets cette tradition ancestrale!)
      T’inquiètes à la revoyure…

  1. Liam, je n’ai pas compris t’as dernière blague (à confirmer si c’est bien une blague!). Et les mecs vous inquiétez pas je ne vous oublierez jamais (du moins jusqu’à Samedi!)

    A très bientôt, amusez-vous bien, vous avez le droit d’essayer sur Greg de le faire devenir chèvre (chut j’ai rien dit moi!) :°

    M

Les commentaires sont fermés.