img_4002

Cette année comme les autres, vous allez certainement mettre un sapin dans votre salon pour Noël. Alors nous vous proposons, plutôt que de donner des sous à Mr Ikea qui n’en n’a pas besoin ou de ressortir votre sapin artificiel poussiéreux du grenier, de commander votre arbre à un producteur local (de la montagne noire).

En effet, les pionniers caravelles du groupe mettent en place une opération sapins de Noël afin de financer leurs grands projets pour cet été et de permettre à tous les jeunes de la caravane de partir en camp.

Donc si vous voulez aider un producteur local et de jeunes scouts motivés, n’hésitez pas et renvoyez nous par mail (chefs.pionniers@scouts-colomiers.org) la taille et la variété de sapin que vous désirez (tous les détails et les tarifs sont sur le bon de commande sur la photo) avant vendredi 25 novembre.

Les sapins seront livrés le week-end des 3 et 4 décembre sur Blagnac et Colomiers.

Merci d’avance !